MES SERVICES PERSONNALISÉS

  • Je prends le temps de vous comprendre...


    3 h

    300 euros

Témoignages

Gladys

Il y a des rencontres sur notre chemin de vie, que l’on oubliera jamais !

 

En effet, traversant une période difficile, nouée émotionnellement quant à divers sujets, bloquant ma créativité et mes finances…

j’ai expérimenté avec vous Jimmy, des méthodes fort appréciables tant par leur simplicité qu’efficacité.

 

Je témoigne d’un effet immédiat quant au bien-être ressenti.

Puis, concrètement des peurs, des angoisses m’ont définitivement quitté.

Votre accompagnement permet de prendre conscience de systèmes, croyances, conditionnements inconscients et subtils, ainsi vous m’avez permise d’entrée

dans de nouveaux espaces de moi-même en conscience.

Au-delà d’un simple soulagement, ce sont de véritables libération qui s’opèrent, et de plus une connaissance de soi bénéfique.

 

Je retrouve une énergie créatrice, le domaine financier s’est débloqué.

Une joie de vivre, une confiance en mes potentiels et de nouveaux projets voient le jour.

je me sens dans une paix, une force nouvelle et durable.

 

 

Merci infiniment Jimmy pour votre accompagnement dynamique et pertinent.

Gratitude.

Bien à vous.

Gladys.

Patricia

“ Coucou Jimmy,
J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi, moi je vais bien et continue doucement à préparer mes projets et objectifs... Je voulais juste remercier le destin de t'avoir mis sur mon chemin. Le travail que j'ai pu faire sur moi grâce a toi c'est juste incroyable, je suis une nouvelle femme moi qui était au plus bas... Tu m'as fait réaliser qui j'étais, reprendre confiance en moi, refaire des projets, avoir des objectifs, des buts et me donner les outils pour les atteindre... Aujourd'hui je m'aime et suis prête a m'ouvrir aux autres, j'ai envie de profiter du présent, de chaque jour qui passe... Je te remercie de tout mon cœur Jimmy d'être la femme que je suis devenue grâce au travail que nous avons parcouru ensemble. Tu es quelqu'un d'exceptionnel
Merci, merci Jimmy
À très bientôt
Bisous 💋😀 ”

 — Patricia

Sabrina

Bonjour, je m'appelle SABRINA, je suis conseiller clientèle Privée au Crédit du Nord depuis trop longtemps à mon goût 😊 j'ai 40 ans et 20 ans dans la même entreprise, je souhaite aujourd'hui me diriger vers ce qui me plait (et il y a beaucoup de choses dans lesquelles je suis douée 😉 mais je dois encore y réfléchir)

Je suis une maman célibataire d'un ado de 14 ans, dynamique et spontané, j'aime la vie mais j'avais quelque point à traiter intérieurement parlant afin de me libérer de certaines émotions et vécu du passé.

 

Avec Jimmy, nous avons pu commencer une 1ere séance sur mes soucis d'urticaires.

Cette 1ére séance fut assez forte en émotions parce qu'il a été chercher quelque chose que j'avais effectivement occulté en partie mais qui été un point de départ sur la cause de mon urticaire. A la fin de cette séance je ne me grattais plus du tout je pouvais parler de ce sujet sans avoir les larmes aux yeux ou la boule à la gorge et encore aujourd'hui c'est le cas. Nous devons avoir une séance sur ce thème car le grattage est revenu mais beaucoup moins fort j'espace mon traitement que je prend depuis 13 ans tous les 3/4 jours maintenant. Nous avons régler un poids je pense qu'il en reste un 😉

 

2eme séance sur le thème de l'Amour, ahhhhhhh l'Amour toute une histoire 😊 du coup nous avons après un échange et des questions sur le pourquoi ça bloquait avec mes histoires nous avons fait le lien avec le père de mon fils avec qui je suis séparé depuis 8 ans et Jimmy a fait la séance sur ce thème et la j'étais dans un lâcher prise totale et je me suis laisser aller à en sangloter en déballant tout ce que j'avais sur le cœur et je peux le dire depuis cette séance je suis entièrement débarrasser de cette épisode douloureux de ma vie,  il fait belle et bien partie de mon passé et c'est parfait ainsi, je le remercie du fond du cœur pour tout ça.

 

 J'ai aujourd'hui le sentiment que mon corps c'est débarrassé de ce qui bloquait en moi.

 

Merci infiniment pour ton travail Jimmy, sincèrement.

Sabrina